Ce site Web utilise des cookies. En utilisant le site Web, vous acceptez l'emploi de cookies. Pour en savoir plus

Code hinterlegt
Der eingegebene Code ist ungültig.
Der Code wurde bereits in einem Projekt zur Abstimmung vorgemerkt. Zum Projekt
Dieser Code wurde bereits genutzt und in eine Stimme umgewandelt.

Le champion Beat Feuz met son casque en jeu

Un projet de la région de la Raiffeisenbank Oberes Emmental

Avec une médaille d'argent et une médaille de bronze à Pyeongchang (Corée du Sud) et le globe de cristal en descente, Beat Feuz a réalisé une excellente saison.

Il souhaite partager sa joie avec son pays et soutenir des personnes qui n'ont pas eu la chance de vivre beaucoup de moments aussi forts que ceux qu'il a lui-même connus. Ce soutien profitera à la fondation LebensART.

Le casque de Beat Feuz des derniers Jeux olympiques va être offert par tirage au sort parmi tous les donateurs!

CHF 2’081
CHF 2’000
Montant minimum
CHF 8’000
Montant désiré
40
Donations

Les parrainages suivants ont pu être choisis dans le cadre du projet

Période de financement 13 avr. 2018 17:05 Heure - 20 mai 2018 00:00 Heure
Temps nécessaire à la réalisation Mai 2018

Beat Feuz a grandi dans l'Emmental et a connu des hauts et des bas dans sa carrière de sportif de haut niveau. Dans les périodes difficiles, il peut compter sur le soutien de ses partenaires, de sa famille et de ses fans et y puiser de nouvelles forces. Beat veut transmettre cette force et cette motivation et rendre en même temps à sa région natale un peu de ce qu'il a reçu.

Car chaque être humain, indépendamment de ses handicaps, doit pouvoir s'enraciner, croître et s'épanouir. L'attention, le respect et le dialogue favorisent la satisfaction et le bien-être. Tous ces aspects se retrouvent dans la fondation LebensART.

La fondation Lebensart

La fondation LebensART s'engage pour ouvrir de nouvelles perspectives et possibilités d'épanouissement. Elle mise sur des solutions de qualité adaptées aux besoins de ses usagers. Des solutions qui augmentent la confiance et le sentiment de sécurité, permettent de participer à la vie de la société et favorisent l'autonomie.
«Selon son principe «Ne pas ajouter des années à la vie, mais de la vie aux années», la fondation LebensART offre une gamme complète de services. La fondation LebensART a pour objet le fonctionnement d'institutions accueillant des personnes en situation de handicap ou de vieillesse.

Avec des prestations et services modernes et adaptés aux besoins, la fondation apporte un peu de chaleur humaine et d'aide partout où un soutien est nécessaire. Et cela depuis plus de 230 ans. Grâce à la fondation, chaque être humain, indépendamment de ses handicaps, doit pouvoir s'enraciner, croître et s'épanouir. Les moyens financiers font souvent défaut pour répondre à des souhaits individuels ou pour des acquisitions. La fondation LebensART s'est donc fixé pour objectif de rendre possible des prestations spéciales, comme des excursions ou des vacances, entre autres. Pour qu'elle puisse réaliser cet objectif, elle a besoin de vos dons.»

TOUS peuvent apporter leur aide avec Beat et soutenir des personnes qui se trouvent dans des situations difficiles.

Avec votre don, vous aidez la fondation LebensART, profondément ancrée dans l'Emmental et qui est un employeur important dans la vallée.

Votre don vous permet de participer automatiquement au tirage au sort et d'avoir ainsi la chance unique de remporter le casque porté par Beat Feuz aux Jeux olympiques.

Les dons seront utilisés exclusivement en faveur des résidents et résidentes de la fondation LebensART. Le but est d'offrir une solution individuelle et professionnelle à tous ceux qui ont besoin de soutien et d'offrir une qualité de vie élevée à chacun.

Notre "Kugelblitz" et gagnant de médaille Beat Feuz.

24 mai 2018

Wir haben einen neuen Helmbesitzer!

… aber vorerst, ein grosses Dankeschön an euch alle! Wir haben mit eurer Hilfe rund CHF 2‘000.00 für die Stiftung LebensART gesammelt! Die Stiftung freut sich riesig über diese Unterstützung! Wie versprochen, wurde unter allen Spender und Spenderinnen ein Gewinner ausgelost und Urs Hagmann darf sich stolzer Besitzer des einzigartigen „Beat Feuz Helmes“ nennen. Herzliche Gratulation!

Lire la suite dans le blog du projet

Wir haben einen neuen Helmbesitzer!
38 Parrainages
Thomas Lüthi
18 mai 2018, 10:31
Pascal Schmid
17 mai 2018, 14:34
Joël Bärtschi
17 mai 2018, 12:55