Nous sommes à bout touchant
Salut à vous,
Nous voici sur la dernière ligne droite, plus que neuf jours pour faire aboutir la cagnotte ! Cette dernière semaine a été riche en couverture médiatique. Lundi soir j’ai eu le plaisir d’être invité par Jean-Marc Richard dans son émission « la ligne de cœur ». Nous avons échangé pendant un bon quart d’heure, d’une manière un peu sentimentale certes (c’est un peu le principe de l’émission), mais sans en faire des caisses et en expliquant bien les raisons qui m’ont poussé à créer cette campagne. Vous êtes plusieurs à m’avoir demandé un lien pour écouter l’émission, hélas elle n’est pas disponible en replay.
Mercredi, le journal de la ville, le « N+ », nous a gratifié d’un chouette article sous la forme d’une pleine page ! Il se trouve que la journaliste qui est venue couvrir le sujet est une pote de mon frère et la sœur d’un vieux pote (oui, Neuchâtel est un grand village). Je la remercie d’avoir insisté pour qu’on ait cette visibilité qui n’était pas garanti d’avance, étant donné qu’en temps normal ils ne mettent pas en avant les projets de crowdfunding.
Avec un peu de chance, nous serons encore mis en avant par le journal « Arcinfo ». Ce journal étant lu dans tout le canton, nul doute qu’il permettra d’atteindre l’objectif, qui, à l’heure où je vous écris, n’est plus qu’à 7000.- et des poussières de nous !
Merci encore à chacun et chacune d’entre vous de rappeler une dernière fois à votre famille et à vos amis proches qu’il reste 9 jours pour participer. Cette fin de campagne coïncide aussi avec le versement des salaires et il est bien connu qu’on a tendance à être plus généreux pendant cette période du mois !
Merci d’avoir pris le temps de me lire. Passez un bon dimanche.
Alex