Diese Website verwendet Cookies. Mit der Nutzung der Website stimmst du dem Einsatz von Cookies zu. Mehr erfahren

Abstimmungscode aktiviert:
Der eingegebene Code ist ungültig.
Der Code wurde bereits in einem Projekt zur Abstimmung vorgemerkt. Zum Projekt
Deine Stimme wurde bereits abgegeben.

FESTIV'ARTE, 3ème festival d'art social

Ein Projekt aus der Region der Banque Raiffeisen Lausanne-Haute-Broye-Jorat

Pour la 3ème édition FESTI’VARTE propose du 1 au 3 septembre une palette d’activités autour de l’art comme outil social pour l’interculturalité, un lieu pour exprimer le droit à la diversité et le non à la xénophobie. Un lieu pour rassembler les gens autour d’une seule idée: vivre ensemble!
Le tout accompagné d’une ambiance festive, des associations et artistes locaux, des spectacles, de la musique... Nous comptons avec votre soutien. Partageons ensemble la richesse de la multiculturalité!

CHF 2’350
CHF 1’000
Mindestbetrag
CHF 3’000
Wunschbetrag
47
Unterstützungen

Le programme est prêt!

Yohana Ruffiner
Yohana Ruffiner
3. August 2017

Pour la 3ème édition FESTI’VARTE propose du 1 au 3 septembre une palette d’activités autour de l’art comme outil social pour l’interculturalité, un lieu pour exprimer le droit à la diversité et le non à la xénophobie. Un lieu pour rassembler les gens autour d’une seule idée: vivre ensemble! Le tout accompagné d’une ambiance festive, des associations et artistes locaux, des spectacles, de la musique... Nous comptons avec votre soutien. Partageons ensemble la richesse de la multiculturalité!

Voici le programme de Festiv'Arte qui compte avec la collaboration et l'engagement d'artistes locaux et nationaux. Un grand MERCI à celles et ceux qui rendent possible ce troisième festival !
Et à vous aussi pour nous soutenir dans cette campagne crowfounding si importante pour nous. Nous continuons d'avancer pour atteindre notre objectif ! Il nous manque encore un bout de chemin.... ensemble nous arriverons à notre but !

Beim Speichern ist ein Fehler aufgetreten.

Nachfolgende Unterstützungen konnten am Projekt gewählt werden