Diese Website verwendet Cookies. Mit der Nutzung der Website stimmst du dem Einsatz von Cookies zu. Mehr erfahren

Abstimmungscode aktiviert:
Der eingegebene Code ist ungültig.
Der Code wurde bereits in einem Projekt zur Abstimmung vorgemerkt. Zum Projekt
Deine Stimme wurde bereits abgegeben.
CHF 400 Unterstützung durch Raiffeisen

Exposition pour enfants sur l'environnement en Suisse

Découvrir la Suisse en s'amusant? L'AMusEn souhaite pour cela créer un musée spécifiquement destiné aux enfants, sur la diversité de la Suisse.

Comme étape, nous organisons dès cet été à la Ferme de Mamajah (GE), une exposition temporaire centrée sur l'environnement, qui pourra ensuite voyager à travers la Romandie et au-delà.

Réalisées par des professionnels, les activités sont en partie issues d'idées exprimées par des enfants lors de précédents ateliers. Nous aimerions toutefois aller plus loin et compléter l'exposition par 1, voire 2 activités qui seront directement proposées par les enfants dans le cadre d'un poste de création spécialement aménagé. Nous sélectionnerons ensuite une dizaine d'idées et les soumettrons au vote des visiteurs!

Pour cela, nous avons besoin de votre soutien! En fonction des montants reçus et des propositions, nous pourrons réaliser 1 ou 2 activités.

CHF 7’980
CHF 2’000
Mindestbetrag
CHF 6’000
Wunschbetrag
43
Unterstützungen

Seuil désiré atteint, mais ce n'est pas fini!

Nicolas Huber
Nicolas Huber
20. August 2024

Un tout grand merci à nos nombreux donateurs pour leur générosité! Nous avons désormais dépassé les 6'000 CHF visés! Il ne faut pas pour autant s'arrêter en si bon chemin, étant donné que les besoins sont naturellement bien plus larges... Développer l'exposition grâce à des activités supplémentaires et/ou plus complexes la fera gagner en attractivité; sa location permettra par ailleurs de financer le développement du projet et de gagner en visibilité. Un dernier sprint final jusqu'au 26 août, date de fin du crowdfunding!

Beim Speichern ist ein Fehler aufgetreten.

Nachfolgende Unterstützungen konnten am Projekt gewählt werden