Nachfolgende Unterstützungen konnten am Projekt gewählt werden
Aider les personnes âgées et handicapées qui vivent dans des immeubles avec des escaliers obligatoires qui les empêchent de sortir dans la rue, pour les choses les plus simples comme la socialisation, ou l'accès aux magasins ou aux banques. Nous avons tenu compte du fait que 40% des bâtiments genevois d'avant le 20ème siècle, ceux auxquels les ascenseurs ont été adaptés ont toujours au moins 10 marches pour monter ou descendre.
Le public cible est constitué par les personnes âgées et les personnes handicapées qui vivent dans des bâtiments avec des escaliers et qui n'ont pas d'autonomie pour se déplacer à l'extérieur du bâtiment.
Notre association est toujours très attentive et sensible au handicap des personnes qui conditionnent leur vie quotidienne. Notre association est toujours très attentive et sensible au handicap des personnes qui conditionnent leur vie quotidienne. Pour développer ce projet, nous avons besoin d'acheter la chaise d'escalier électrique et une machine à vélo électrique pour nous rendre chez chaque utilisateur.
Nous avons besoin de CHF 12'000 pour l'achat d'équipement essentiel et les dépenses des bénévoles.
Pour que le projet aille de l'avant, il est essentiel d'acheter 2 objets essentiels, la chaise électrique monte et descend les escaliers, et un véhicule écologique (vélo électrique pour le transport des charges) pour se rendre chez les utilisateurs.
Tant que nous n'aurons pas suffisamment de volontaires pour ce travail et que nous ne les aurons pas formés, nous devrons assumer le coût de l'embauche de techniciens pour le service.
Nous ajoutons tous les coûts de promotion de ce service auprès de la population, afin de le faire connaître au plus grand nombre d'habitants.
Nous sommes convaincus qu'après la phase initiale de connaissance de cette assistance, le nombre de demandes va augmenter, forçant l'équipe à se renforcer. Pour ce renforcement, nous devrons augmenter le matériel disponible, avec l'augmentation correspondante du financement.
Le projet de cette association est géré par son président, Luís Carvalho, une personne avec 30 ans d'expérience dans la gestion des moyens de santé en urgence médicale.