Diese Website verwendet Cookies. Mit der Nutzung der Website stimmst du dem Einsatz von Cookies zu. Mehr erfahren

Abstimmungscode aktiviert:
Der eingegebene Code ist ungültig.
Der Code wurde bereits in einem Projekt zur Abstimmung vorgemerkt. Zum Projekt
Deine Stimme wurde bereits abgegeben.

Spectacle des 20 ans de l'Ecole de Cirque Yverdon

Ein Projekt aus der Region der Banque Raiffeisen d'Yverdon-les-Bains

Spectacle des arts du cirque par plus de cent élèves/artistes de l'Ecole de Cirque d'Yverdon-les-Bains. Sur deux week-ends, la magie du cirque dans toute sa splendeur!

CHF 3’640
CHF 2’500
Mindestbetrag
CHF 3’500
Wunschbetrag
51
Unterstützungen

Nachfolgende Unterstützungen konnten am Projekt gewählt werden

Projektblog

MERCI !!

Pierre Grivaz
Pierre Grivaz
19. Juni 2024

Chers fans, Chers parrains, Un immense merci pour votre soutien qui nous a permis de rêver lors de nos 20 ans ! Nous avons pris un peu de retard pour les cadeaux de remerciements auxquels vous vous étiez inscris mais on ne vous oublie pas, l’élaboration est en cours. Merci encore ! Nous vous souhaitons un bel été ! L’équipe de l’école de cirque d’Yverdon.

Lesen

C'est parti !

Pierre Grivaz
Pierre Grivaz
1. Mai 2024

Cher fans, Tout d'abord, ces quelques lignes pour vous remercier de faire partie de notre fan club ! Nous sommes très touchés de vous avoir vu si nombreux ! La deuxième phase de ce projet est maintenant lancée, les gens vont pouvoir commencer à faire des dons. Et nous avons encore besoin de vous: Partagez notre projet avec vos proches et parlez de nous. En tant que fans, vous n'êtes absolument pas obligés de faire un don. Mais nous comptons sur vous pour faire parler de notre projet autour de vous ! Nous avons 30 jours pour atteindre notre objectif. Nous vous adressons d'ores et déjà un immense merci pour le temps consacré à ce projet ! A très vite pour des nouvelles de notre avancée ! Salutations circassiennes et cordiales, Pierre et Svenja Grivaz. Direction de l'école de cirque d'Yverdon

Lesen

Nachfolgende Unterstützungen konnten am Projekt gewählt werden