1. Formation des éducateurs
Formation spécialisée des éducateurs partenaires. Ceci afin de garantir une formation et un accompagnent optimal pour les bénéficiaires et leur chien. Permettre d’assurer que les chiens répondent aux normes strictes requises pour l’assistance aux personnes en situation de handicap psychiatrique.
2. Soutien aux bénéficiaires
Prise en charge d’une partie des frais liés aux bénéficiaires (dossard, carte d’identité, matériel d’identification) et l’accompagnement personnalisé pour chaque participant.
3. Aide financière pour les bénéficiaires dans le besoin
Offrir une aide financière aux bénéficiaires les plus démunis, notamment pour couvrir les frais d’éducation spécialisée ou l’assurance maladie du chien.
Si nous avons la chance d’obtenir le montant total, nous pourrons, en plus des points précédemment décrits, assurer :
1. Suivi continu et accompagnement
Le financement couvrira les frais liés au suivi et à l’accompagnement des bénéficiaires tout au long de la formation, garantissant ainsi un soutien durable et personnalisé.
2. Sensibilisation et développement du projet
Sensibiliser le public en organisant des séances d’informations concernant les chiens d’assistance afin de mieux faire connaître leur rôle et leurs droits.
Et étendre le réseau de partenaires, tout en permettant à Pattes d’Appui de se développer et d’atteindre un plus grand nombre de bénéficiaires.
Votre généreuse contribution permettra de faire une réelle différence dans la vie des personnes en situation de handicap psychique. Ensemble, nous pouvons offrir un avenir plus autonome et serein à nos bénéficiaires.
Nous vous remercions chaleureusement pour votre soutien, votre générosité et votre don si précieux.