Diese Website verwendet Cookies. Mit der Nutzung der Website stimmst du dem Einsatz von Cookies zu. Mehr erfahren

Abstimmungscode aktiviert:
Der eingegebene Code ist ungültig.
Der Code wurde bereits in einem Projekt zur Abstimmung vorgemerkt. Zum Projekt
Deine Stimme wurde bereits abgegeben.

Amours, Orgues et autres Délices - Conte amoureux

Ein Projekt aus der Region der Banque Raiffeisen Morges Venoge

Amours, Orgues et autres Délices est un projet pluridisciplinaire créé sur une idée baroque : proposer un spectacle vivant faisant interagir tous les arts dans un conte amoureux dynamique. Des artistes de renom entremêlent leurs talents dans un perpétuel dialogue, au gré des performances dont le public est témoin. 

Conte amoureux, dialogue entre les arts : musique instrumentale et vocale, principalement issue du Baroque vénitien, danse, poétique narrative, peinture, dessin et photographie…

Cette union des arts plonge le spectateur au cœur d'un conte amoureux qui se décline en 7 chapitres et qui le mène dans le labyrinthe des passions, déploiement de l'Amour : de la genèse à l'exaltation, de la folie létale à la transfiguration d'un amour égoïste en amour lumineux et libre.

CHF 890
CHF 750
Mindestbetrag
CHF 3’000
Wunschbetrag
16
Unterstützungen

80% du minimum, nous y sommes presque, merci aux 12 Héros !

Marina PAGLIERI
Marina PAGLIERI
6. Oktober 2024

Chers fans et Héros de l'EBJ,
Grâce à votre collaboration, vos soutiens par le partage de ce lien et par vos dons, nous approchons du but minimum qui pourra débloquer cette base pour nos artistes : Nous en sommes déjà à 80% et 12 Héros qui nous parrainent !

Nous vous présentons un autre artiste des Amours : Georges Glatz, photographe.

Georges Glatz est un ancien journaliste et un militant des droits de l'enfant au sein de l'association qu'il a fondée, le Comité International pour la Dignité de l'Enfant (CIDE). Il a été membre des conseils de Terre des Hommes et du Comité international contre la piraterie en mer de Chine.

Il est d'abord journaliste à la Radio suisse romande, pour laquelle il reçoit plusieurs prix internationaux, puis à Temps présent. Il fonde et préside l'association le Comité International pour la Dignité de l'Enfant (CIDE). En 1992 il devient délégué cantonal à l'enfance maltraitée grâce à la réputation qu'il a acquise dans le domaine. En 1998 il est élu au Grand Conseil du canton de Vaud. Il a été conseiller municipal de la ville de Lausanne.

Dans le cadre de son activité au sein du CIDE, il a participé à l'émission de télévision "Viols d'enfants : la fin du silence ?". Il a été invité à prendre la parole sur les sujets touchant à la pédo-criminalité et à la dignité de l'enfant dans les médias.
Georges Glatz a également ramené de ses nombreux voyages (Inde, Vietnam, Cambodge, Tchad, …) des photos marquantes de drames dont il a été témoin, qui ont été publiées par la presse. En 2006, il choisit de consacrer une grande partie de son temps à la photographie. Pendant une dizaine d'années une série d'expositions présentent son travail au public.

Avec Thierry Lenoir, autre artiste de l'EBJ de l'équipage des "Amours, Orgues et autres Délices", il sort le livre "Le Chant d'amour -Variations sur le Cantique des cantiques", aux éditions Cabédita, en 2015. C'est la même année qu'ils rejoignent l'EBJ comme artistes en convergence.

NB : L'éditeur Eric Caboussat, pour Cabédita, sera présent ce 19 octobre, au CPO.

Pour en savoir plus sur Georges : https://glatzphoto.com/
...et sa mission au service de la dignité de l'enfant : https://www.cide.ch/

Aidez-nous à atteindre le palier du plafond minimum pour soutenir nos artistes des Amours, en partageant encore ce lien HérosLocaux !
Plus que 145.- chf et nous y serons...
Nous comptons sur vous !

Avec nos remerciements pour votre collaboration,
Marina Paglieri pour l'EBJ

Beim Speichern ist ein Fehler aufgetreten.

Nachfolgende Unterstützungen konnten am Projekt gewählt werden